• Concours Voyage, Voyage : deuxième destination : France (juillet 2016)

    Concours Voyage, Voyage : deuxième destination : France (juillet 2016) Concours Voyage, Voyage : deuxième destination : France (juillet 2016)

    Deuxième concours sur 3, deuxième embarquement avec 2 livres à gagner (Orages d'Estelle Tharreau et REGIS de James Osmont qui sera dédicacé - soit deux gagnants). Peu importe la provenance, ce qui compte c'est la destination (ouvert à tous).

    Prenez votre parapluie (être abonné à The Love Book via la Newsletter) car il y a des risques d'intempéries et partons découvrir la France, ses petits villages, ses secrets, ses psychoses.

    N'oubliez pas avant de partir d'aimer la compagnie de bus (page Facebook de The Love Book) et les conducteurs qui se relaient pour ce périple (page Facebook des éditions Taurnada et suivre la page Facebook de James Osmont) sans qui le voyage ne pourrait avoir lieu.

    Parce que c'est toujours plus sympa à plusieurs, n'oubliez pas de laisser un commentaire "je participe et j'invite" suivi du nom de vos amis voyageurs. 

    Vous avez une semaine pour réserver vos places avant que deux d'entre vous montent à bord ! 

    Un grand merci de la part de The Love Book : pas loin de 280 j'aime, près de 52 000 visiteurs et plus de 103 000 pages vues en 8 mois. Un énorme merci à Joël Maïssa de Taurnada Editions et James Osmont d'avoir accepté de nous suivre. 

    Résumé d'Orages : 

    Si vous éleviez seule une fille de seize ans et que votre petit ami devenait trop encombrant, refuseriez-vous un travail et une belle maison dans un village de carte postale où tout le monde semble prêt à vous aider ? Il est probable que non. Pourtant, vous auriez tort !

    Les nuits d'orage peuvent s'avérer mortelles pour qui ne sait pas lire entre les lignes du présent et celles d'un passé enfoui depuis plus d'un siècle dans un cahier d'écolier jauni et écorné.

    La chronique de May Lee 

    Gagné par Fernando.

    Résumé de Régis : 

    Régis aime la littérature et l'automne, les décibels et l'errance. Il n'a pas choisi le mal qui le ronge. Vivant la plupart du temps en lui-même, il perçoit une réalité déformée et angoissante, où tout fait sens. Dans sa psychose, il s'accroche à de fragiles repères : des personnages sans nom, des impressions sans fondement, des chansons sans espoir... Pourtant, peu de temps avant les attentats du 13 novembre 2015, le retour d'un mystérieux persécuteur va faire vaciller son équilibre précaire. Jusqu'au point de non-retour...

    La chronique de Virginie

    Gagné par Marion.  

    « BILAN JUIN 2016Le Visage de Satan de Florent Marotta »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 07:54

    encore de beaux livres!!!! j'ai deja regis mais je reve d'avoir orages!!! je vais de suite participer sur facebook!!!!

     

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 13:04

        Ah yes c'est vrai qu'Orages était dans la masse critique Babelio et que tu l'avais coché ;) Merci Maryline, bonne chance :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :