• Concours Mars 2016

    Concours Mars 2016

     

    Ici on peut jouer et s'amuser ! Et gagner des livres...

     

     

    Un petit concours express pour remercier les personnes qui aiment la page Facebook du blog. 

    Nous avons proposé un tirage au sort sous forme de petit jeu, il fallait donner un nombre entre 1 et 19, le nombre cité deux fois gagnait. Ensuite un nombre entre 1 et 32 et un entre 1 et 68.

    Premier : 7 et c'est Puce Bordogna qui a gagné 

    Deuxième : 7 et c'est Sandra Guillet qui a gagné

    Troisième : 42 et c'est Vaness Magne qui a gagné

    Elles pouvaient ensuite, si elles le souhaitaient, inviter autant d'amis à aimer la page Facebook que leur chiffre attribué pour le jeu.

    Toutes trois ont ensuite choisi un livre au format poche chroniqué sur le blog. 

    Concours Mars 2016

     

    Puce a choisi d'avoir la surprise...

     

     

     

    Voilà elle a reçu Indécise premier tome de la série Thoughtless de S.C. Stephens. 

    Concours Mars 2016

    Résumé : 

    Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour... Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne.

    La chronique de Virginie / May Lee

    Concours Mars 2016

     

     

    Sandra a choisi Elle & Lui de Marc Levy

    Résumé :

    Elle est actrice. Lui, écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui, Paul. Elle est anglaise. Lui, américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui, pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

    La chronique de Virginie / May Lee 

     

     

    Concours Mars 2016

     

    Vaness a choisi Le Livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness.

    Résumé : 

    Diana Bishop a renoncé depuis longtemps à un héritage familial compliqué pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu’au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : l’Ashmole 782. Elle ignore alors qu’elle vient de réveiller un ancien et terrible secret – un secret convoité par de nombreuses et redoutables créatures. Dont Matthew Clairmont. Un tueur, lui a-t-on dit. Malgré elle, Diana se retrouve au coeur de la tourmente.

    La chronique de Virginie

     

     

    On leur souhaite une bonne réception et une bonne lecture. 

    « (Chronique de Mina) : Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove de Fredrik BackmanConcours Avril 2016 : 6 mois du blog ! SWAP »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :