• (Chronique de Stéphanie) Tome 1: Désarmement Tome 2: Arrestation de June GRAY

    (Chronique de Stéphanie) Tome 1: Désarmement Tome 2: Arrestation de June GRAY

     

     

    Un livre tout d'amour et de sensations

     

     

     

    Résumé :

    Elsie Sherman, 26 ans, a le béguin pour Henry Logan, le meilleur ami de son frère, depuis qu’elle a 12 ans. Malheureusement, Henry, maintenant officier de l’Armée de l’air, ne l’a toujours traité que comme une petite soeur, surtout depuis que le frère d’Elsie a été tué au combat. Enfin, jusqu’à cette soirée où une danse déchaîne leur sensualité mutuelle, laissant Elsie à la fois sexuellement excitée et perplexe. Peut-elle se permettre de désirer son grand frère substitut qui se trouve être également son colocataire? Mais elle n’est pas préparée à ce vers quoi cette relation l’entraînera. Henry porte en lui deux secrets. L’un peut les rapprocher davantage. L’autre les éloignera pour toujours. En apprenant chaque révélation étonnante, Elsie prend conscience qu’elle seule est en mesure de décider si elle peut oublier le passé et s’il vaut la peine qu’elle se batte pour un avenir avec Henry.

    Mon avis :

    Ces deux tomes abordent la vie d'Elsie et d'Henry dans une histoire complète, qui était publiée sous forme d'épisode au Canada. On y retrouve donc beaucoup d'expression outre atlantique.

    Je me suis immergée pendant 4 jours avec cette histoire pleine de rebondissements psychologiques: oui c'est un roman érotique, mais c'est surtout l'approche d'Henry qui alterne des périodes de félicité pure et d'autres plus noires que tout. Elsie va devoir apprendre à le connaître beaucoup plus profondément qu'elle ne l'a jamais fait, quitte à y laisser des plumes.

    Pour moi une très belle histoire d'amour où tout n'est pas tout rose, où la vie ensemble est faite de colère, d'incompréhension, de préservation de l'autre, de ressentiment. J'ai eu des pincements au coeur tout au long de ces 2 tomes, preuve pour moi que l'auteure a su me faire vivre son histoire de l'intérieur.

    Les deux personnages vont vous énerver, vous faire sourire, vous émoustiller, vous faire fondre, vous rendre triste... ils ne vous laisseront pas de glace.

    Il parait qu'il y aura peut-être un tome 3: je n'en vois pas l'intérêt, la fin est une vraie fin pour moi. Elle se suffit à elle-même s'en devoir s'enliser dans une autre poursuite de l'histoire. du coup je ne pense pas la lire pour rester sur une belle image de ces livres et ne pas être déçue par une suite qui n'en avait pas besoin.

    genre: romance érotique, psychologique

    ma note 5/5

    sorti le 15 septembre 2014 pour les 2 tomes

    « La Sélection de Kiera Cass(Chronique de Stéphanie) La Saga Crossfire de Sylvia Day (Tomes 1 à 4) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :