• (chronique de Stéphanie) Série Le Bébé, mon milliardaire et moi Episodes 1 et 2 de Rose M. BECKER

    (chronique de Stéphanie)  Rose M. BECKER Série Le Bébé, mon milliardaire et moi Episodes 1 et 2

     

     

    Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

     

     

     

     

    Résumé : Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air. Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante. Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais. Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

     

     Mon avis :

    Depuis quelques temps, les auteurs aiment à sectionner leurs écrits en épisodes, qui sortent toutes les semaines, tous les 15 jours ou tous les mois; pensant rendre le tout très addictif.

    Ce qui ma foi peut fonctionner, mais pas ici. Ici cela se veut dans la lignée de 50 Nuances mais qui n'en prend aucunement la saveur.

    C'est grossier, tout cousu de fils blancs, on se doute du rebondissement avant même qu'il arrive et c'est juste invraisemblable. Les personnages sont plats, aucune profondeur: elle est naïve, il est milliardaire autoritaire.

    Rien de bien neuf même leur attirance réciproque n'a pas évoqué la moindre chaleur dans leurs sentiments.

    Déçue, oui, envie de lire les autres épisodes, non.

    ma note: 2/5 sorti début 2015

    « Le Joyau, tome 1.5 : La maison de la pierre d'Amy EwingMacbeth de William Shakespeare »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :