• (Chronique de Stéphanie) Devil or Angel de Rose Darcy

    (Chronique de Stéphanie) Devil or Angel de Rose Darcy

     

     

    Une love story qui m'a réconciliée avec les nouvelles.

     

     

     

    Résumé : 

    Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer... mais bien plus que ça.

    Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.

    Mon avis :

    Je n'aime pas les nouvelles, sauf celle lue dernièrement de Christy Saubesty.

    J'ai voulu réitérer et de fait, je me suis régalée. Déjà, se préparer à ce que cela soit très court mais intense pour soulever l'intérêt: et bingo, ici c'est le cas. En peu de pages, on comprend ce que peut être la vie éternelle de Ian, on comprend que Nataly en a marre de sa vie, et on se laisse bercer par leur rencontre sulfureuse.

    Et le point culminant, une fin des plus spectaculaires.

    Je pense que je suis plus ouverte aux nouvelles maintenant, enfin .... on verra.

    genre: nouvelle érotique

    (pour public très averti)

    ma note: 4/5

     

    sorti en 2014

    « Macbeth de William Shakespeare(Chronique de Stéphanie) Détraqué d'Héloïse Cordelles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :