• (Chronique de Stéphanie) Détraqué d'Héloïse Cordelles

     

     

     

    Un livre lu pour sa couverture, un livre apprécié pour sa belle histoire.

     

     

     

     

    Résumé : 

    Craig Hensley n’hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’il sauve l’imprudente Patience Maitland des griffes de trois motards prêts à la violer, il devient un véritable héros à ses yeux. Cependant, il va lui démontrer qu’il est loin d’incarner le preux chevalier qu’elle s’imagine, en lui enseignant une cruelle leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier : ne jamais accorder sa confiance à quiconque… et surtout pas à lui !

    Mon avis :

    Le début est très perturbant...une agression, une jeune fille naïve, une nouvelle agression, et une scène d'amour torride. Puis nous voilà plongés dans une love story qui va vous faire devenir colérique, revancharde, mais empathique.

    J'ai aimé le caractère si dur de Craig, j'ai aimé celui de Patience si fleur bleue mais déterminée. Un vrai bad boy avec un corps d'airain, une vraie fifille toute douce qui va le faire vaciller.

    L'histoire n'est pas banale, la fin un peu trop bâclée à mon goût, la fin des tourments de chacun arrive trop vite à point nommé. Cela aurait mérité un peu plus de profondeur alors que le reste du livre justement l'est.

    La photo de la couv', bien sûr, est ce qui m'a décidée à commencer cette histoire, je l'avoue!!

    La plume de l'auteure m'ayant bien plu, je m'en vais chercher ses autres écrits.

    Genre: Romance érotique

    Thèmes: New Adult, passion intense, drame et bagarres

    ma note: 4/5

    sorti en janvier 2015

    « (Chronique de Stéphanie) Devil or Angel de Rose DarcyChronique de Benjamin (8 ans) Contes pour rire et frémir de Philippe Barbeau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :