• (Chronique de Stéphanie) Babysitting Love de Diane HART

     

     

     

    Un vrai coup de coeur !

     

     

     

     

    Résumé :

     

    A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

    Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...

    Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

    La couverture :

    Ne jouons pas à l’autruche : oui nous sommes face à un roman sexy !

    Mon avis :

    J’ai succombé à ce livre suite à des éloges vus sur un groupe FB sur la romance ! A dire vrai, à la lecture du résumé, je n’avais pas craqué : les hommes mariés dans les romances ont le don de m’énerver. Aussi quand les retours faits par plusieurs lectrices étaient élogieux, j’ai fait une entorse et je m’y suis également plongée !

    Ouhalala un vrai coup de cœur !

    Alors pour celles qui comme moi sont rebutées par les hommes mariés cherchant leur bonheur dans leur babysitter, foncez lire ce livre tout de même lol

    Et oui, dès le départ l’auteure privilégie l’humour à bonne dose, explicite très clairement l’état du mariage de ce Callahan, du coup, et bien, j’ai eu envie de le consoler de sa situation de vie intenable, surtout quand un peu bout de chou de 5 ans se trouve au cœur de ce mariage stérile, se demandant même pourquoi sa maman ne l’aime pas. Donc, oui, de suite, on déteste la femme de Callahan…. ça arrange bien les choses pour la lectrice que je suis.

    Et nous avons une héroïne, riche, se cherchant encore à 27 ans. Savannah, belle comme un cœur, décide de devenir babysitter et va donc intégrer cette 'charmante' famille. Et là, dans le rôle du patron et du papa, un Callahan sexy en diable, beau comme un Dieu, faisant frémir les petites culottes, acteur reconnu mondialement.

    Ils se cherchent, ils s’évitent, Callahan ayant des valeurs de couple et ne voulant pas tromper sa femme malgré la distance entre eux depuis des années, Savi voyant ses scrupules plus ou moins tomber en charpie face à cet homme. Leur attirance est bouillante, leurs rencontres tout aussi chaudes ! Attention, nous sommes en présence de scènes hot pour public averti mais très bien distillées.

    L’auteure alterne les chapitres en faisant parler tour à tour Savannah ou Callahan, nous plongeant dans leurs têtes jour après jour. Un régal ! L’évolution de leur romance se fera dans des rebondissements incessants mais très bien amenés. Aucun malaise à la lecture, peut être certaines petites longueurs vers la fin du livre mais rien de gênant.

    Beaucoup d’humour et d’autodérision pour chacun des personnages en font un roman qui se laisse lire en page turner. Le couple Callanah (contraction de Callahan et Savannah sur le modèle de Bragelina !!) a super bien fonctionné pour moi et est tout ce que je rechercher dans un NA érotique !

     

    Bravo à l’auteure, je vais rester à l’affût de ces prochains écrits !

     

    « La fille d'avant de J.P. DelaneyLe Pari de Gaëtan Brixtel »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :