• (Chronique de Maxence 10 ans) BD Les Légendaires tomes 1 à 4

    (Chronique de Maxence 10 ans) BD Les Légendaires tomes 1 à 4

     

     

     

    Les Légendaires

     

     

     

    Résumé :

    Avoir le statut de héros officiels dans monde d’Alysia est plutôt un boulot sympa. On trucide quelques monstres, on est adulé et on touche le S.M.H.A (Salaire Minimum des Héros d’Alysia). Malheureusement le groupe des Légendaires n’a plus cette chance. Ils avaient tout, amour, gloire et jeunesse, mais suite à une malheureuse petite bourde appelée l’Accident de Jovénia. Ils n’ont plus rien. Enfin… si, ils ont toujours la jeunesse. Ils en ont même tellement qu’ils sont redevenus des enfants, tout comme le reste des adultes d’Alysia. En réalité, lors de leur dernier affrontement contre le terrible sorcier Darkhell, la Pierre de Jovenia s’est brisée, libérant son pouvoir rajeunissant sur tout le royaume. Les Légendaires furent désignés responsables de cette tragédie et le groupe de héros est brutalement tombé de son piédestal. Plus on est haut dans l’estime des gens, plus la chute est dure. Le groupe n’y survivra pas et sera dissout d’un commun accord.Deux ans plus tard Danaël pense avoir trouvé une solution pour inverser les effets de la Pierre de Jovenia. Mais pour y parvenir, il a besoin de l’aide des ses camarades. Il essaie alors de reformer le groupe en commençant par Gryf.

    Mon avis :

    j'aime tout, il y a une guerre, de l'action. C'est un peu rigolo. C'est facile à lire, la fin donne toujours envie de lire le tome suivant. J'aime tous les personnages, je n'en ai pas de préféré.

    Note 5/5

    « (chronique de Stéphanie) Série Le Bébé, mon milliardaire et moi Episodes 1 et 2 de Rose M. BECKERMacbeth de William Shakespeare »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:10

    mercii les filles !!!!!

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 11:28

        Avec plaisir smile

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:26

    Merci à vous du coup j'ai découvert une bd ;)

     

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:31

    Ah cool :D 

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 16:05

    Premier tome pour Nathan et il aime encore merci Steph ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :