• (Chronique d'Alain) "La médiumnité, mon chemin de vie" de Marie-l'Or

    (Chronique d'Alain) "La médiumnité, mon chemin de vie" de Marie-l'Or

     

     

    "Cet ouvrage est un témoignage authentique et plein d'humilité. Ā lire et à relire, pour tous ceux qui ont perdu un être cher. Après cette lecture, votre regard sur la mort sera forcément différent."

     

     

     

    Mon avis :

    Livre témoignage, récit d'une dame qui pendant longtemps a refuser son "don" de médium mais qui a fini par l'accepter et depuis, aide les autres comme elle peut.

    Elle nous décrit avec beaucoup d'humilité son parcours de vie, ses joies, ses souffrances, ses colères et cet amour inconditionnel qui la suit tout le long. Certains passages sont très touchants et plein d'émotion, d'autres frisent l'absurde (son passage chez une bande de soi-disant médium ressemble presque à une comédie lol).

    Une belle histoire que j'ai beaucoup aimé et qui permet de "faire connaissance" avec une dame pleine d'amour et d'humilité.

    4ème de couverture :

    "Marie-L'Or est une jeune femme de 27 ans, épouse et maman comblée de trois jeunes enfants. Rien ne peut alors altérer son bonheur...jusqu'à ce jour où elle va être confrontée à la plus grande des douleurs : la perte d'un de ses proches. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que ce deuil va lui ouvrir les portes de la VIE sur un autre monde, à travers la médiumnité clairaudiente. Seulement, cette grande rationnelle va devoir se battre contre cette intruse pendant des années avant de capituler, huit années plus tard. Dès lors, elle va apporter l'espoir à des milliers de personnes en France et en Europe.

     

    « Journal d'un aventurier de Koh Lanta de Javier Rodriguez et Bruno Adams(Chronique d'Isabelle) Tout est sous contrôle de Sophie Henrionnet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :