• Choisie Tome 3 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast

    Choisie Tome 3 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast

     

     

     

    Je vous conseille fortement cette saga, je n'en suis qu'au tome 3 mais j'apprécie fortement la lecture.

     

     

     

    Résumé :

    Alors qu'elle rentre au pensionnat après une visite chez sa grand-mère, Zoey surprend Lucie en train d'attaquer une SDF. Inquiète, elle file à la bibliothèque pour comprendre ce qui se passe. C'est là que Loren, le professeur de poésie, la rejoint et la séduit... Lucie malade, Zoey doit trouver quelqu'un pour la remplacer dans le cercle à la place de la Terre. L'essai d'Erik est un échec. Aphrodite, en revanche, manifeste une affinité avec cet élément. En plus, elle a vu Lucie en vision et accepte d'aider Zoey à la soigner à l'extérieur du pensionnat. Mais le professeur Nolan est retrouvé mort crucifié et la Maison de la Nuit est bouclée sous haute surveillance. Tandis que son idylle avec Loren s'embrase, les choses se compliquent pour Zoey et un autre meurtre se prépare...

    Mon avis : 

    Troisième tome de l'excellente saga de la maison de la nuit.

    Alors on retrouve notre école de vampires, Zoey toujours aussi marrante, on voit que Kristin (l'auteur) aide beaucoup sa mère (l'autre auteur) pour ce côté humour ado, elle aime toujours Dracula de Bram Stoker qui est une référence récurrente, elle aime toujours les situations compliquées, je crois qu'elle a un don pour les attirer, mais elle est terriblement attachante, malgré ses choix au niveau des garçons, comprenez elle a de très bons goûts mais elle est peut être un peu trop gourmande pour le coup...

    On adore suivre ses aventures, entourée de ses amis et même de ses ennemis, elle gagne en puissance mais perd en maturité mais on l'aime quand même.

    Seul bémol ici comme dans le précédent tome, les zombies, mais pourquoi, POURQUOI, vous me collez des zombies partout, dans mes dystopies préférées, dans mes bit lit préférées... manquerait plus que j'en ai dans mes sex-sellers préférés... beurk rien que d'y penser...

    « Glacé de Bernard MinierPhobos Tome 1 de Victor Dixen »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :