• Book Fangirling Award (le prix de l'addict lecture) de Virginie

    Book Fangirling Award (le prix de l'addict lecture) de Virginie 

    Je dois répondre à 5 questions et nominés 5 autres blogueuses en leur trouvant 5 autres questions.

     

    La meilleure adaptation livre/film selon toi 

    Book Fangirling Award (le prix de l'addict lecture) de VirginieLes Hunger Games, je pense que le fait que j'ai vu d'abord le 1er film avant de livre la suite en livre, y fait pour beaucoup mais c'est l'avis de beaucoup d'autres donc, je ne dois pas me tromper !

     

     

    Ta prochaine Lecture Commune 

    Book Fangirling Award (le prix de l'addict lecture) de Virginie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'auteur que tu aimerais faire revenir à la vie

    Oh la ! Peut-être Guy de Maupassant ou Molière, ils sauraient surement dépeindre notre société actuelle avec beaucoup de talent !

     

    Le nombre de livres (papiers) que tu as dans ta PAL

    Book Fangirling Award (le prix de l'addict lecture) de Virginie

     

    Une cinquantaine, je dirais, j'en ai compté 40 dans le salon et je dois en avoir des endormis dans ma chambre.

     

     

     

     

    Quelle héroïne (préciser le livre) aimerais-tu incarner et pourquoi ?

    Book Fangirling Award (le prix de l'addict lecture) de Virginie

     

    Tris dans Divergente de Véronica Roth, car j'aime ce qu'elle est, elle va au bout des choses. Bon, parfois, il faudrait qu'elle se pose des questions avant !!!! 

     

     

     

    Voilà ma partie est finie, maintenant je vais poser les 5 questions que j’adresse aux nominées pour le Book Fangirling Award… Les questions sont ...

    - Quel est ton auteur favori ?

    - Quel est l'auteur que tu aimerais découvrir ?

    - Pour quel personnage masculin as-tu craqué pour la dernière fois ?

    - Dans ton entourage, es-tu la seule à lire ?

    - Prêtes-tu tes livres ?

     

    Et les nominés sont ...

    - Mina,du blog Serial Bookineuse

    - Maryline, du blog les lectures de Maryline

    - Anne Laure, du blog Chut Maman lit

    - Mylène, du blog Book Feed Me More

    - Sonia Dron, du blog Les chapitres de Sonia

    « Le contrat Salinger d'Adam LangerSans raison... de Mehdy Brunet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:23

    Totalement d'accord sur HG :D et j'avais lu tous les livres avant de voir le premier volet. Serre-moi fort j'attends ton avis avant de tenter même si j'avais dans l'idée de lire Tueur intime avant. 

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:33
    Merci pour le TAG copine huhu sinon je rejoins aussi votre avis concernant HG et pour Serre-moi fort n'hésitez pas j'ai beaucoup aimé xD
    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:36

    Bon, ça va on est d’accord sur HG !!!! Pour serre moi fort, je résiste, j'aimerai en finir un autre avant !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :