-
Bilan Lecture de 2017
JANVIER
- Thriller : Criminal Loft d'Armelle Carbonel : 5/5 => mon avis ici
- Young Adult : Si loin de toi de Tess Sharpe : 3/5 => mon avis ici
- Feel good : le premier jour du reste de ta vie de Virginie Grimaldi : 5/5 => mon avis ici
- BD : Karma City de Pierre-Yves Gabrion : 4/5 : mon avis ici
- Thriller : Terminus de Karine Giebel : 4/5 => mon avis ici
- Thriller : Atomes crochus de David Khara : 3/5 => mon avis ici
- Thriller : Parce qu'elle m'aime de Mark Edwards : 3.5/5 => mon avis ici
FÉVRIER
- Roman noir : Des coccinelles dans des noyaux de cerise de Nan Aurousseau : 3,5/5 => mon avis ici
- Thriller psychologique : La fille d'avant de J.P. Delaney : 4/5 => mon avis ici
- Contemporain : Ajoute-moi en ami: Au départ , il voulait juste la connaître... de Raphael Guillard : 2/5 => mon avis ici
- Feel Good : 30 ans (10 ans de thérapie) de Nora Hamzawi : 5/5 => mon avis ici
- Roman Noir : un sac de Solène Bakowski : 5/5 => mon avis ici
- Thriller : Orages d'Estelle Tharreau : 4/5 => mon avis ici
MARS
- Témoignage médical : Le souffle, la conscience et la vie de François Fourrier : 4/5 => mon avis ici
- Thriller : une putain d'histoire de Bernard Minier : 4/5 => mon avis ici
- Young adult, Fantastique : the vanishing girl de Laura Thalassa : 4/5 => mon avis ici
- Science-Fiction/fantastique : la Confrérie de l'Invisible de Richard Taleman (Olivier Descosse) : 4/5 => mon avis ici
- Autres : la joie de bordélique de Jennifer McCartney : 2/5 => mon avis ici
AVRIL
- Thriller : répercussions de Xavier Massé : 5/5 => mon avis ici
- Zombie : the walking dead tome 25 et 26 de Robert Kirkman : 4/5 => mon avis ici
- BD : imbattable tome 1 de Pascal Jousselin : 4/5 => mon avis ici
- Romance : l'improbable de Kelly Davenne : 4/5 => mon avis ici
- Roman noir : cet été-là de Lee Martin : 3,5/5 => mon avis ici
- Thriller psychologique : le doute S.K. Tremayne, LIVRE AUDIO : 5/5 => mon avis ici
- Thriller : Monster de Patrick Bauwen : 5/5 => mon avis ici
- SF : Alien la sortie des profondeurs de Time Lebbon, LIVRE AUDIO : 3/5 => mon avis ici
MAI
- Chich-lit : Cinq jours pour s'envoyer en l'air de Nathalie Nicolas : 3/5 => mon avis ici
- Recueil de nouvelles : itinéraire bis de Marie H Marathée : 3,5/5 => mon avis ici
- Fantastique, horreur : 20 minutes avant la tombe de Murphy Myres : 4,5/5 => mon avis ici
- Thriller : la descente de Tim Johnson : 2,5/5 => mon avis ici
- Thriller psychologique : les filles des autres de Amy Gentry : 4/5 => mon avis ici
- Polar : la fille qui en savait trop de Nils Barrellon : 5/5 => mon avis ici
- Thriller fantastique avec tes yeux de Sire Cedric : 3,5/5 => mon avis ici
JUIN
- Polar : sans pitié ni sans remords de Nicolas Lebel : 3/5 => mon avis ici
- Zombie comics : walking dead tome 28 : 4/5 => mon avis ici
- Témoignage : #infirmière de Caroline Estremo : 4/5 => mon avis ici
- Jeunesse : treize raisons de Jay Asher : 3/5 => mon avis ici
- Polar : Ragdoll de Daniel Cole : 4/5 => mon avis ici
- Feel good : Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman, LIVRE AUDIO : 5/5 => mon avis ici
- Thriller : Syndrome Copernic d'Henri Loevenbruck : 5/5 => mon avis ici
- Feel good : complétement cramé de Gilles Legardinier : 3,5/5 => mon avis ici
JUILLET
- Thriller : du feu de l'enfer de Sire Cédric : 5/5 => mon avis ici
- Young adult : before I fall (le dernier jour du reste de ma vie) de Lauren Oliver : 3/5 => mon avis ici
- Romance : comme si c'était toi de Mhairi McFarlane : 2,5/5 => mon avis ici
- Thriller psychologique : rêver de Franck Thilliez : 4/5 => mon avis ici
- Thriller psychologique : Hortense de Jacques Expert : 3/5 => mon avis ici
- Thriller psychologique : La cave de Natasha Preston : 3,5/5 => mon avis
- Érotique : Clair Obscur de Lily Haime, LIVRE AUDIO : 3,5/5 => mon avis ici
AOUT
- Contemporain : Personne n'a oublié de Stéphanie Exbrayat : 5/5 => mon avis ici
- Fantastique : L'antichambre des souvenirs d'Iman Eyitayo : 4/5 => mon avis ici
- Contemporain : Elle(s) de Céline De Rosa : 3/5 => mon avis ici
- Thriller psychologique : Duelle de Barbara Abel : 5/5 => mon avis ici
- Contemporain : La première fois que j'ai été deux d'Archibald Ploom : 4/5 => mon avis ici
- Romance, SF : l'horizon à l'envers de Marc Levy, LIVRE AUDIO : 3/5 => mon avis ici
- Romance : ceci n'est pas qu'une comédie romantique de Julie Grêde : 3/5 => mon avis ici
SEPTEMBRE
- Polar : crimes aux musées, collectif : 3/5 => mon avis ici
- Témoignage : Astreintes d'Anne Papas : 5/5 =>
OCTOBRE
- Thriller psy : ne dis rien à papa de François-Xavier Dillard : 4/5 => mon avis ici
New romance : Forbidden de Tabitha Suzuma : 4,5/5 => mon avis ici
NOVEMBRE
Thriller : L'oeil de Caine de Patrick Bauwen : 2,5/5 => mon avis ici
Contemporain : Frappe-toi le cœur d'Amélie Nothomb, LIVRE AUDIO : 5/5 => mon avis ici
Contemporain : Les yeux de Sophie de Jojo Moyes : 5/5 => mon avis ici
DÉCEMBRE
Thriller : Le couple d'à côté de Shari Lapena : 4/5 => mon avis ici
LIVRE : 53
LIVRE AUDIO : 6
COMIC & BD : 4
-
Commentaires