• Anthony

    Anthony

     

     

    Ici Anthony vous parlera du genre fantastique et du genre classique

     

     

     

     

    Salut moi c'est Anthony, Toto pour celles et ceux qui suivent Bibliophiles et Cinéphiles. Comme sur le groupe facebook je me consacre principalement au cinéma, j'ai eu envie de varier les plaisirs et de venir sur The Love Book pour parler bouquin. C'est aussi parce que je vais enfin avoir du temps pour lire et donner mon avis que je suis là.

    Pour ce qui est de ce dont je vais parler : je vais consacrer mes chroniques au genre fantastique mais aussi aux romans plus classiques comme les grands auteurs de la littérature (Hugo and co) et des auteurs plus récents comme Eric Emmanuel Schmitt etc. J'espère passer de bons moments de partage et d'échange avec vous ! A très vite avec une première chronique sur La Nuit de feu de Schmitt !

    Ses chroniques : 

    - La Nuit de Feu d'Eric-Emmanuel Schmitt Classique

    - Les 10 enfants que Madame Ming n'a jamais eus d'Eric-Emmanuel Schmitt Classique 

    - Les deux messieurs de Bruxelles d'Eric-Emmanuel Schmitt Classique

    « MylèneStéphanie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :