• Antéchrista d'Amélie Nothomb

    Antéchrista d'Amélie Nothomb 

     

     

     

    J'avais seize ans. Je ne possédais rien, ni biens matériels, ni confort spirituel. Je n'avais pas d'ami, pas d'amour, je n'avais rien vécu. Je n'avais pas d'idée, je n'étais pas sûre d'avoir une âme. Mon corps, c'était tout ce que j'avais.

     

     

     

     

     

     

    Résumé : J'avais seize ans. Je ne possédais rien, ni biens matériels, ni confort spirituel. Je n'avais pas d'ami, pas d'amour, je n'avais rien vécu. Je n'avais pas d'idée, je n'étais pas sûre d'avoir une âme. Mon corps, c'était tout ce que j'avais.

     

    Mon avis :

    C'est mon premier Nothomb, je pense être bien tombé pour un premier. conseillé par May Lee. 

    Il était très bien, dans un univers universitaire, adolescent. C'est vrai qu'il fait énormément penser au livre respire d’Anne-Sophie Brasme sorti avant celui-ci. La fin est différente, on en sort donc moins chamboulé mais tout aussi content d'avoir passer un bon moment de lecture. Je suis contente de ma première expérience avec cette auteure.

    J'ai un peu moins peur ! ;)

    A recommander +++

    « Série En plein cœur d'Anne Rossi Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :