• Anne-Laure

    Anne-Laure

     

     

    Ici Anne-Laure vous parlera de la Science-Fiction et de la Fantasy ! 

     

     

     

     

    Bonjour, je suis Anne-Laure et j’ai choisi de faire pour le blog de May Lee et Virginie des chroniques sur mes univers livresques de prédilection que sont la Science-Fiction et la Fantasy.

    Il faut dire que je baigne dedans depuis toute petite, mes premières vraies lectures ont été les livres d’Asimov et de Tolkien. J’espère que mes chroniques vous donneront envie de voyager de monde en monde, de voler à dos de dragon et d’apprendre la magie avec les elfes.

    Je vous proposerai, le temps d’un livre ou d’une saga, de plonger dans ces univers incroyablement dépaysants …

    Ses chroniques : 

    - La trilogie du Magicien Noir : Etre ou ne pas être magicienne de Trudi Canavan Fantasy

    - Embarquement pour la grande route du nord de Peter F. Hamilton Science-Fiction

    - La fin du Magicien (tome 3 de la Guerre du Chaos) de Raymond Feist Fantasy

    - La transe de crystal d’Anne McCaffrey Science-Fiction

    - Manhattan à l’envers de Peter F. Hamilton Science-Fiction

    - La trilogie des Légendes de Krondor de Raymond E. Feist & Co. Fantasy

    - Le château des millions d'années de Stéphane Przybylski Science-Fiction

    - Yzé et le Palimpseste de Florent Marotta  Fantasy

    - Éruptions de PM Lorenz Science-Fiction 

    - Divano tome 1 : Ascension de David Royer Urban Fantasy YA

    - Trace d'Alan Poisot Science-Fiction

    - Le Silence des Dragons - Tome 1 Dracaenars d'Alizée Villemin Fantasy

    - Scorpi tome 1 : Ceux qui marchent dans les ombres de Roxane Dambre Urban Fantasy
     
    Scorpi T2 Ceux qui vivent cachés Broché de Roxane Dambre Urban Fantasy
     
    - L'Organisation Wong de Guy Adrian Science-Fiction
     
    - Scorpi, tome 3 : ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre  urban fantasy
     
    - Les forêts d’Acora de Thomas Clearlake Science-Fiction
     
     
     

     

     

    « L'Ivre Coeur 2016 Alain »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :