• Alain

    Alain

     

     

    Ici Alain vous parlera des livres sur la spiritualité et le développement personnel ! 

     

     

     

     

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je suis Alain et mes chroniques vont tourner autour de livres qui auront pour thèmes le développement personnel et la spiritualité ; qui sont au final des thèmes assez proches l’un de l'autre.

    J’espère ainsi faire découvrir ce thème à des lecteurs qui l’évitent car bien souvent, les personnes qui entendent « spiritualité » pensent directement à « religion » ; alors que ce sont 2 choses bien différentes.

    J’espère donc vous faire découvrir ces livres qui me passionnent et qui peut-être vous passionneront tout autant.

    Ses chroniques : 

    - Le guerrier Pacifique de Dan Millman Spiritualité

    - L'Alchimiste de Paulo Coelho Spiritualité

    - Les aventures de Socrate de Dan Millman Spiritualité

    Le moine qui vendit sa Ferrari de Robin Sharma Spiritualité

    - La prophétie des Andes de James Redfield Spiritualité

    - Le dernier voyage de Serge Dubreuil Spiritualité

    - De nombreuses vies, de nombreux maîtres de Brian L.Weiss Spiritualité

    La médiumnité, mon chemin de vie de Marie-l'Or Spiritualité

    « Anne-LaureMina »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :